Qingdao VICO Plumbing Co., Ltd.
Add.: No.133-8 Fuzhou North Road, Shibei District, Qingdao, Shandong, China
Mob: +86-15192779093
WhatsApp: +86-13608983006
Notre contact: Sukie Wong
Email: arvin.yi@vico.cc
La poignée de la vis de verrouillage du robinet, c'est la plus petite pièce métallique dans de nombreuses pièces de robinet.
La vis est généralement invisible car elle est recouverte de marques chaudes et froides ou cachée sous la poignée. Parlons un peu de la chaleur et du froid.
La marque de chaleur et de froid fait référence à une petite pièce décorative montée sur la poignée. Certains sont en métal et certains en plastique. Cette marque a deux fonctions. La première consiste à indiquer la direction de l'eau froide et de l'eau chaude. Un autre est de jouer un rôle décoratif. Vous pouvez boucher le trou de vis. La première étape pour changer la cartouche du robinet est donc de supprimer les marques chaudes et froides.
La suppression des marques chaudes et froides est la première étape du retrait de la poignée.
La vis de verrouillage est le rôle principal de la poignée fermement fixée dans la cartouche du robinet, afin de ne pas changer avec le temps. Pourquoi certains robinets se desserrent-ils lorsqu'ils sont ouverts après un court laps de temps? Et pourquoi pas certains? Trois facteurs peuvent provoquer le desserrage de la poignée.
1. Élément de cartouche: la qualité de la cartouche de robinet n'est pas conforme aux normes. Après un certain temps d'utilisation, les cartouches s'usent sérieusement, ce qui entraîne un grand écart.
2. Facteur de poignée: la vis sur la poignée a un filetage efficace insuffisant et le trou carré sur la poignée est trop lâche pour s'adapter à la tige de la cartouche. Le filetage efficace est insuffisant, c'est-à-dire l'épaisseur où vrille la vis de la place de la poignée est insuffisante, trop mince, le filetage a une dent de 2 annulus seulement. Avec le temps, c'est devenu insupportable.
Une autre raison est que le trou carré sur la poignée et la tige carrée sur la cartouche ne pouvaient pas coopérer de manière déraisonnable, il est trop lâche. Ainsi, chaque interrupteur supportera silencieusement le filetage de verrouillage sur la poignée.
Cette situation se produit généralement sur les poignées en alliage de zinc. Parce que le matériau en alliage de zinc lui-même, la texture est plus douce et appartient au matériau qui se corrode facilement, et le robinet est utilisé dans un environnement à humidité élevée.
Et la poignée en laiton n'apparaîtra pas ce genre de phénomène, mais le coût de la poignée en cuivre est trop élevé, si peu est appliquée.
Facteur de vis de verrouillage:
La taille du filetage de la vis de verrouillage est généralement M5, ce qui signifie que le diamètre de la vis est de 5mm.
Le matériel a du fer et de l'acier inoxydable. Les vis de verrouillage en fer ont généralement un traitement de surface noir, le but est de laisser la vis pourrir plus tard.
De l'outil de verrouillage pour distinguer, il y a les formes fente, croix et hexagone.